Touche pas à mon Hôpital !

0 10000

Le Directeur Général du Groupe hospitalier Nord Val d'Oise, M. Alexandre Aubert, vient d'annoncer la fermeture prochaine de la quasi totalité des services de l'Hôpital de Beaumont : pédiatrie, urgences pédiatriques, réanimation, néo-natalogie, SRPR, service de suite d'hémato-oncologie, et plusieurs lits de médecine. Et la suppression de 300 postes ! Faudra-t-il aller jusqu'à Pontoise au risque d'accoucher dans la voiture ? Faudra-t-il abandonner nos proches à leur solitude ou à leur angoisse parce que l'on ne peut effectuer les dizaines de kilomètres qui nous en sépareront désormais si le regroupement se fait sur Pontoise ? Et dans quelles conditions seront soignés nos proches s'ils doivent s'entasser dans les services déjà saturés et sous-dotés en effectifs de l'Hôpital de Pontoise ?

Mobilisation créée par Beaumont En Commun
25/11/2018

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT